Livraison et retours

Livraison offerte dès 100€ d'achat


Livraison

Livraison selon les tarifs en vigueur et le poids de votre colis. Livraison standard offerte. Expédition sous 48H via GLS.

Pour les livraison internationales, les frais de douanes et autres taxes ne sont pas inclus dans le prix affiché sur le site. Ces frais devront être réglés par vos soins directement auprès du transporteur à la réception du produit.

Livraison

Échanges

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception du colis pour nous renvoyer vos achats si vous souhaitez procéder à un échange pour un autre modèle.

Pour cela, envoyez-nous un email à hello@herbarium.fr pour nous faire part de votre souhait d'échange et nous vous enverrons un bordereau prépayé pour nous renvoyer vos achats.

Dès réception, nous procéderons à l'expédition gratuite du nouveau produit et vous enverrons un email de confirmation. 
Pour les échanges des commandes livrées à l'étranger, les frais de retour sont à votre charge. Nous prenons à nos frais l'envoi de vos nouveaux produits.

Retours


Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous renvoyer vos achats (hors plantes, voir ci-dessous) si vous souhaitez vous faire rembourser.

Pour cela, envoyez-nous un email à hello@herbarium.fr pour nous faire part de votre souhait de retour et renvoyez-nous votre colis à l'adresse de retour suivante : 

ADRESSE DE RETOUR

Herbarium

30 rue Salvador Allende

95580 Bezons

Les frais de transport sont à votre charge.


Votre remboursement sera effectué via votre méthode de paiement initiale à la réception des produits dans leur état d'origine. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque votre remboursement aura été effectué.
Veuillez noter que le traitement de nos retours peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés après réception.


Les biens retournés sont sous la responsabilité du client jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, et un remboursement ne sera effectué qu’à réception des biens dans un état conforme aux conditions générales de vente. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec livraison contre signature et de conserver votre numéro de suivi. 

Plantes

Vous pouvez vous rétracter à tout moment en nous écrivant par mail tant que votre plante n'a pas été remise à notre transporteur. Nous nous engageons alors à vous rembourser l'intégralité de votre commande, frais de port compris. Si votre plante est en cours de livraison ou est déjà livrée, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser ou vous l'échanger.